Login to your account

Remember Me

Service des sports

Le Service des Sports

Le Service des Sports est composé d'une équipe technique, d’une équipe d’animateurs et de personnel administratif, en charge toute l'année de gérer et d’entretenir les installations sportives de la Commune, de renseigner et d’animer les activités physiques.
Ce service est également un relais pour les associations sportives de la Commune qui bénéficient de nos installations. En collaboration avec le personnel administratif du service, il assure et gère les créneaux qui sont mis à leur disposition tout au long de l’année pour leurs entraînements, compétitions et évènements.

Il organise aussi diverses manifestations sportives, quelques fois en partenariat avec les associations Vieux-Condéennes ou autres, afin de divertir la population, leur faire découvrir de nouvelles pratiques ou tout simplement, leur faire partager un moment convivial autour du sport…

Les axes du Service Des Sports de la ville de Vieux-Condé sont les suivants :
• La gestion des équipements sportifs.
• L’entretien et le développement des équipements sportifs.
• Le sport à l’école par l’intervention des animateurs sportifs.
• La création d’une Ecole Municipale des Sports.
• La gestion des manifestations et des événements sportifs.
• L’accompagnement des associations sportives.
• Les formalités administratives.
• Le suivi des dossiers d’attribution des subventions.
• La mise en place des conventions d’utilisation des équipements sportifs.
• La communication sur l'événementiel et les compétitions des associations sportives.

CONTACT :
Téléphone : 07.70.13.46.01 / 03.27.43.37.80