Le conseil Municipal des enfants

cmeSamedi 6 avril 2012, la municipalité installait le premier Conseil Municipal des Enfants (CME) avec trente-trois jeunes conseillers municipaux, dont 5 adjoints et un maire :

. Le maire : Yacine Ourtanane

. Les adjointes au maire :

Razi Tania (commission «Vie à l’école» )
Andréa Bertrand (commission «Cadre de Vie»)
Euphemie Fruit (commission «Loisirs»)
Wassilia Ouadahi (commission «Sport»)

. Les conseillers municipaux :

BAYE Mathys, GIUDICE Carmelo, HEROGUE Brian, CLERY Maxime, GEORGE Pauline, DUBREUCQ Elsa, FRUIT Mathéo, DIONET Dorian, DINICU Clémentine, ERBAY Cafer, YAVUZ Lucie, GROSSIER Yoann, VILCOT Célia, TELLIER Sasha, ABDELKADER Mehdi, DAVID Chloé, RASEZ Brandon, ZAJAC Laurine, TOIA Enzo, BEN MOHAMED Mohamed, DAPSENCE Lucas, VANAUBERG Marine, HOUIS Jonathan, DELAHAYE Mathis, MOURLON Capucine, LETHIEN Samuel, LEMAIRE Arthur, REINHARDT Mélissa.

CME2015Le mandat du premier conseil municipal des enfants prenant fin le vendredi 20 novembre 2015, on élisait le nouveau conseil municipal des enfants composé de 18 jeunes conseillers municipaux, dont 4 adjoints et un maire.

. Le maire : Léa GARY

. Les adjoints au maire :

Laly WAWRZYNIAK (Adjointe à la sécurité)
Chloé DUBREUCQ (Adjointe à l'aménagement du cadre de vie et de l'environnement)
Corentin DUVIVIER (Adjoint aux sports et loisirs)
Clara DEZOTEUX (Adjointe à la vie de l'école)

. Les conseillers municipaux :

DUVIVIER Maxence, HAMI Nessrine, DUBOIS Pauline, CARBONNET Raphaël, RABELLE Mathéo, ROLAND Louna, BRICOUT Maïly, BEL Bryan, DEPRECQ Juliette, DEPRECQ Emeline, DEGOUJ Manal, HADJ-SAID Kacim, DERAMEZ Marine, RACHWAL Ythel, BOURSE Kimberley, FOUCART Léa, PIETZRAK Manoa, GUFFROY Ahmed